Postes


Aucun poste n’est disponible pour les étudiants aux cycles supérieurs ou les stagiaires à l’hiver 2024. Les candidats postdoctoraux avec un background en bio-informatique/génomique/transcriptomique et qui désirent effectuer des recherches en bio-informatique seront considérés. De nouveaux postes pour les étudiants aux cycles supérieurs ou pour les stagiaires sont attendus au printemps-été 2024.

Les candidats qui désirent faire de la recherche expérimentale en laboratoire ou en bio-informatique sont les bienvenus. Selon le projet, des candidats avec une expertise en biologie cellulaire, moléculaire, en génétique, en biologie de l’ARN, en immunologie ou en bio-informatique, par exemple, pourraient répondre aux besoins.

Veuillez exprimer la raison de votre intérêt pour le laboratoire et partager votre CV et votre relevé de notes de B.Sc. ou licence complet pour soumettre votre candidature.

Les étudiants seront inscrits au programme de biologie cellulaire au niveau de la Maîtrise ou du Doctorat. Vous devez détenir un diplôme B.Sc. ou une licence dans un domaine connexe (e.g. biologie, biochimie, pharmacologie,…) avec une forte moyenne générale pour être admis aux programmes des cycles supérieurs.

Philosophie du labo

J’encourage fortement un environnement ouvert et collaboratif au sein du groupe. Il est attendu que les membres du groupe intéragissent et contribuent aux projets des uns et des autres. La communication est d’une importance promordiale.

lab trinity La philosophie du labo et autres informations reliées à la vie du labo sont décrites dans un guide, disponible ici